Glossaire

//

7 réflexions sur “Glossaire

  1. Bonsoir je trouve que le rapport du nombres total de buts marqués en ligue 1 rapporté à une journée est de l ordre de 18% au dessus des xgp attendus pour les 20 équipes.

    Comment expliquer cette différence ? Existe il une surperformance globale mais je n y crois pas? les xgp sont ils pas plutôt sous estimés ? Auquel cas ne faudrait il pas les présenter avec un coefficient de pondération ou revoir le mode de calcul ?

  2. Bonjour,

    Le xGR (Expected Goals Ratio) n’est pas un simple ratio entre le xGP (Expected Goals Pour) et le xGC (Expected Goals Contre) ?

    Comment le calculez-vous ?

    1. L’Expected Goals Ratio se calcule de la manière suivante : Expected Goals Pour / (Expected Goals Pour + Expected Goals Contre).

  3. Bonjour,

    Pour les « ExpGoals Joueurs » vous n’avez pas attribué de but à Gautier Hein du FC Metz alors qu’il a marqué face à Guingamp.

    Cordialement.

  4. Bonjour,

    Sur combien de saison de L1 sont basées vos statistiques ? Et pour les résultats d’une journée de championnat, vous imposez-vous de visionner tous les matchs dans leur entier ? Si oui, quel temps cela vous demande-t-il ?

    Merci pour votre travail.

    Cordialement.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *